admin Site Admin
|
Posted: 04 Dec 2023 08:52 initial question | |
|
Pour vous aider à trouver un organisateur d'événements qui fera de votre mariage idéal une réalité, nous avons dressé une liste des meilleurs organisateurs de mariage du comté de Barrie et de Simcoe, classés par ordre alphabétique. J'ai occupé pratiquement tous les postes que vous pouvez imaginer avant d'arriver ici aujourd'hui en tant qu'organisatrice et coordinatrice de mariage, et j'espère le vôtre aussi ! Je suis soucieuse des détails et je me réconforte en étant efficace et organisée – gagnant-gagnant dans les mariages si vous me demandez !
J'ai commencé ma carrière en tant qu'étudiant coopératif dès la sortie du secondaire. À l’époque, je ne savais pas que je voulais gagner ma vie dans la coiffure, jusqu’au jour où j’ai suivi un cours de coiffure et suis tombée amoureuse de l’art du coiffage. C’est à ce moment-là que j’ai réalisé que je voulais que les femmes se sentent et soient belles. Malheureusement robe demoiselle d'honneur solde, au fil des années de coiffure, les femmes ont eu peur de se faire coiffer, de peur de ne pas l'aimer ou de se retrouver avec les redoutables cheveux du bal. Je me suis donc donné pour mission d'offrir un style de consultation unique qui comprend l'élaboration de la vision et l'analyse de la forme du visage afin de déterminer le meilleur look pour leur type de visage et de corps. Cela fonctionne toujours. Et le plus souvent, ils finissent par le porter quelques jours. Rencontrer des jeunes femmes exceptionnelles qu'elles aiment le plus lors de leur journée spéciale, en leur proposant des coiffures professionnelles sur place, agréées, pour la région du Grand Toronto, le comté de Prince Edward et au-delà ! Les styles texturés et défaits et romantiques sans effort alimentent ma créativité et me font attendre avec impatience chaque belle fille avec qui je travaille.
Le pourboire n’est jamais exigé lors de la photographie de mariage, mais il est toujours apprécié. Si un photographe de mariage ne reçoit pas de pourboire, il ne le prendra jamais personnellement. C'est avant tout une question de goût personnel et de savoir si vous êtes du genre à exprimer votre gratitude en donnant des pourboires. Vous n'êtes pas obligé d'entrer dans les détails. Vous avez vos raisons, qu'il s'agisse du style du photographe ou que le coût ne respecte pas votre budget ; tout ce qui compte, c'est que vous leur fassiez savoir que vous avez découvert quelqu'un qui vous convient mieux. Il est important de se rappeler qu’il s’agit d’une transaction commerciale et non personnelle. Les vendeurs peuvent exprimer leur gratitude et demander toute contribution qui a influencé votre décision. Si vous voulez leur donner, soyez honnête (et compatissant) robe habillée mariage, car cela pourrait leur être bénéfique dans leurs relations futures. Avoir des photographies à partir de diverses images s’avère utile à plusieurs reprises ! Un photographe peut se concentrer sur la réponse du marié tout au long de la cérémonie et au premier coup d'œil, tandis que l'autre peut photographier la mariée.
J'ai commencé Melissa Jane Photography en 2014 et depuis, j'ai eu le plaisir de travailler avec de nombreux couples extraordinaires. Dans ce monde fou dans lequel nous vivons, j'ai la chance de passer quelques heures avec un couple et leur famille le jour de leur mariage. Mes clients m'accueillent chez eux et dans leur vie pour prendre des photos qui captureront ce moment pour toujours. Il est difficile de ne pas se sentir connecté à chacun des couples avec lesquels je travaille. Je me consacre à chaque couple avec lequel je travaille et j'aime mon travail. C’est pourquoi je fais toujours un effort supplémentaire pour m’assurer que chaque couple avec lequel je travaille se sente confiant et détendu, sachant que je capturerai tous les moments spéciaux de leur journée. Les films de mariage doivent être élégants et sophistiqués. En conséquence, nous proposons des approches de prise de vue traditionnelles et contemporaines pour garantir que vos souvenirs soient préservés dans toute la mesure du possible. Des photographes et vidéastes de mariage professionnels captureront votre mariage à l'aide d'une technologie de pointe, offrant ainsi un souvenir élégant et cinématographique dont vous vous souviendrez toute votre vie. |
|