admin Site Admin
|
Posted: 17 Jun 2020 08:33 initial question | |
|
Évitez les projets sans manches et bustier pour ceux qui ont des bras lâches et flasques ou si vous avez généralement des épaules trop larges. Vous allez apparaître comme le secondeur américain de footbal au lieu d'une mariée romantique.
Lors de l'échantillonnage de vos robes, produisez-vous une astuce pour finalement penser que vous vous faufilerez dans de nouvelles dimensions 10 le jour de votre mariage. Vous serez attaché pour un moment à la recherche d'un costume qui peut vous convenir efficacement, ainsi que vous devrez économiser de l'argent par rapport à ce que vous attendez en ce qui concerne les modifications ainsi que l'obtention d'une toute nouvelle robe de mariée!
Menant à l'ensemble apparaissent
Tout en échantillonnant les robes de mariée, portez les chaussures en utilisant la vraie robe en dentelle que vous avez l'intention d'utiliser avec la tenue. Si vous êtes du côté du poids, évitez les talons aiguilles individuels. Essayez les coins de sable - ce genre de soutien et de confort pour les festivals complets de mariage.
En ce qui concerne votre coiffure, déterminez la forme de votre visage - poire, cardiovasculaire, circulaire, rectangulaire et ovale. Mais lorsque vous pouvez être très grand, vous pouvez apparaître très bien avec vos mèches dans un chignon robe grande taille chic, même si les femmes réduites devront sélectionner des coiffures plus rapides.
Lors du choix d'une robe de mariée pour une robe de soirée grande taille grande taille, ce n'est pas seulement la robe qui compte. Il ne fait que de modestes robes semi-formelles qui ne prennent pas complètement l'apparence et la perspective.
Je me sentais toujours très confiant dans ma forme de corps sinueuse quand j'étais une jeune fille. J'étais très grande et mince, ce qui m'a fait l'envie des autres filles. Les filles minces voulaient être aussi grandes que moi et les filles grandes voulaient être aussi minces que moi. Je pensais que j'étais si chanceux d'avoir une stature aussi parfaite. La situation a changé quand j'ai eu mon bébé. J'étais enceinte depuis 4 mois lorsque ma meilleure amie a embrassé son plus grand jour et j'ai été invitée à être sa demoiselle d'honneur à la fête de mariage. Oh Robe de cocktail, j'en ai besoin!
 |
|